Promotions

Actualités

Actualités

Dernier article

27 septembre

LOCATION POUR MARIAGE AU DOMAINE DE MAHOURAT
Superbe mariage d'environ 160 convives, dans un lieu historique, dont la rénovation en a fait un domaine magnifique, propice aux grands

Euro Location vous présente l'ensemble de ses actualités.

NOS CONDITIONS DE LOCATION

 

  • Nos prix s'entendent au départ de nos entrepôts de Langon.
  • 2°  Possibilité de livraison, sous réserve d'accessibilité avec véhicules jusqu'au lieu du dépôt même, prévoir de la main d’œuvre pour transport manuel si accès par des marches ou autre accès n'étant pas de plain-pied, merci de votre compréhension, nous consulter pour les tarifs.
  • 3° Durée contractuelle de la location : 48h en semaine, le week-end du jeudi ou vendredi 14h au lundi 12h.
  • 4° Paiement à l'enlèvement ou à la livraison (chèques, espèces, carte bancaire, virement) + chèque de caution sur gros matériel. Taux de TVA : 20,00 % . Casse payable au retour, après vérification et comptage.
  • 5°1Un chèque d'acompte d'environ 30% sur le prix TTC (hors livraison) sera demandé au locataire pour confirmer la réservation – non encaissé (sauf sur demande du locataire) et rendu lors du règlement de l'intégralité de la prestation, ou déduit de la facture finale si encaissement.
  • Annulation (1) et (2) ou report (3) de la réservation par le locataire:
    1. par téléphone, mail ou visite s'il le fait avant la fin du délai légal de rétractation (15 jours), et récupération de l'acompte déjà versé.
    2. par lettre recommandée, s'il le fait après le délai légal de rétractation de 15 jours, mais cela entraînera immédiatement l'encaissement de l'acompte et dommages et intérêts, suivant la date d'annulation (voir alinéa 5°2).
    3. Le locataire peut reporter sa prestation à une date ultérieure, (max 1 an), avec un règlement de 50% du devis TTC hors livraison encaissé à la date initiale de l’événement, et déduit lors du règlement de la prestation finale, non remboursable en cas d'annulation de la part du locataire.
  • Pour info, nous vous rappelons que, passé le délai légal de rétractation, la loi stipule que le locataire perd automatiquement l'intégralité de l'acompte versé, (qu'il ait été encaissé ou non par le prestataire), même si ledit locataire annule sa commande (pour quelle que raison que ce soit, à l'appréciation du prestataire).
  • 5°2 Frais d'annulation ou dommages et intérêts : 30% du montant TTC du devis (hors livraison) jusqu'à 3 mois et 1 jour avant la date de l'événement ou encaissement chèque d'acompte, 50% du montant TTC entre 3 mois et 1 mois + 1 jour avant la date de l'événement, 75% du montant entre 1 mois et 11 jours avant la date de l'événement, et 100% du montant entre 10 jours et moins avant la date de l’événement.
  • 6°Pensez à vérifier auprès de votre assurance que votre responsabilité civile est bien à jour avant l'événement, merci, une attestation pourrait vous être demandée.
  • En cas de vol, perte, casse ou détérioration du matériel loué, le locataire sera tenu responsable et devra rembourser ledit matériel au tarif défini par Euro Location. Tout linge retourné troué, déchiré, ou tâché par des colorants, fleurs ou autre produit non alimentaire, revenu tâché après deux nettoyages en laverie professionnelle, et donc impropre à la location (chèque de caution gardé en garantie jusqu'à vérification après lavage) sera facturé en détérioration au tarif défini par la Direction. Nous consulter pour les tarifs.
  • La location du matériel est due qu'elle ait été utilisée ou non.
  • Seul le gros matériel de cuisine (réfrigérateur, friteuse, percolateur, piano professionnel, etc) doit être rendu nettoyé après utilisation, ainsi que les tables et chaises à rendre aussi dans le même état de propreté qu'à l'enlèvement, faute de quoi, une facture de nettoyage sera à régler au retour de la marchandise, merci … ( tout le reste étant à notre charge).
  • 10° Euro Location ne fait pas crédit, toutes nos factures sont payables à réception, merci.

Mentions légales obligatoires :
(Toutes nos factures sont payables à réception, l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement due au créancier en cas de retard de paiement (article L441-3 du code du commerce) a été fixée à 40,00 euros depuis le 1er janvier 2013) + 12% sur le TTC / an de retard, de pénalités, 0,033% / jour).